Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les membres de la modération et leurs rôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1341720
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

Les membres de la modération et leurs rôles Empty
MessageSujet: Les membres de la modération et leurs rôles   Les membres de la modération et leurs rôles EtSy34KMar 1 Avr - 17:58

Les membres de la modération et leurs rôles SN3i45N
Ce topic sert à connaître les membres du staff de notre forum, et de pouvoir voir lorsqu'ils sont connectés :)


Pour voir si un modérateur est connecté, regarde en dessous de son post si cette image appraît : Les membres de la modération et leurs rôles BG6Rtyv
Si elle apparaît bien, c'est que la personne en question est bien connectée au forum. Merci de ne pas oublier que harceler ne sert à rien, un simple mp forum ou un message sur le t'chat suffit !


__________________________________________________________________________________________________

Salut les Kozétiens.

Je suis le fondateur du Forum, et je modère le forum dans son intégralité.
Je m'occupe du design du Forum et de sa partie technique. Je prépare les News et lis tous vos posts, même si je ne le fais pas toujours savoir. J'essaie d'entendre et d'appliquer vos idées, voir qui gêne et qui est sympathique, je m'occupe de recruter les modérateurs et je rédige la plupart des topics d'informations. Je passe 5 à 10 fois par jour sur le Forum en quête d'un nouveau post, d'un nouveau message privé ou encore de l'activité des membres.
J'apprécie beaucoup m'occuper de ce Forum, c'est pour cela que je suis souvent présent et que je cherche toujours à vous faire plaisir.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions, je suis très ouvert même si je reste discret. Déçu...

Sur ce, à très bientôt sur La Kozet'!
Huginn


Dernière édition par Huginn le Dim 9 Nov - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341704
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Les membres de la modération et leurs rôles Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la modération et leurs rôles   Les membres de la modération et leurs rôles EtSy34KMer 27 Aoû - 12:01

Salut les Kozetiens ! Pour ma part, je suis Ingénieur de LKDB. Je m'occupe donc de la gestion et de la configuration du forum.

Tout ce qui touche le forum et sa conception sont donc de mon domaine. Si vous avez un problème, ou un bug quelconque qui n'a aucun rapport avec un autre Kozetien (si c'est le cas, contacter un modérateur t'chat), vous pouvez me contacter en mp ou sur le t'chat si je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 352592
Date d'inscription : 07/09/2014

Les membres de la modération et leurs rôles Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la modération et leurs rôles   Les membres de la modération et leurs rôles EtSy34KMer 17 Sep - 22:35

>>> Modérateur forum <<<

Je suis actuellement modérateur du forum. Et il s'agit de mon premier rôle malgré mon grade. Effectivement je suis principalement modo forum, le t'chat passe après cette première fonction.
Je modère uniquement les sections suivantes : Toi et Blablaland ? / Débats / La Gazet' / La Bouti'Kozet / Aide / Vos envies / Kozeta Festa
Si vous avez une question à propos du forum, n'hésitez donc surtout pas à me contacter par mp forum !
Ouverture de topic ? > MP.

>>> Modérateur du Tchat <<<

Rôle secondaire dans l'âme, je pratique aussi la modération du t'chat. Si quelqu'un t'embête, t'insulte ou te harcèle, signale le moi en mp forum ou bien dis le moi directement sur le t'chat, et après vérification, cette personne sera sanctionnée.
= Un modo tchat à accès à l'historique du tchat, inutile de mentir.
= Merci de signaler les personnes pour des choses utiles, et pas pour des trucs comme "ta gueule".
= Ma fonction de modo tchat n'est que secondaire et passe après la modération du forum. Il est donc inutile de me harceler.

>>> Je ne suis pas animateur <<<

Je ne suis donc pas un animateur. Je modère toutes les sections, mais l'animation t'chat n'est pas de mon domaine ni de mon expérience !

>>> Je peux devenir modo ?! <<<

Non. Les modos sont uniquement choisis par les soins du staff, il est donc inutile de demander, vos demandes n'aboutiront pas.
De plus il est interdit de demander à l'être ! A l'heure actuelle, c'est le staff qui choisit les modos, et non les modos qui choisissent les autres modos !!
Comment faire pour devenir modo ? > Reste poli, écris bien. Poste régulièrement, acière de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la modération et leurs rôles Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la modération et leurs rôles   Les membres de la modération et leurs rôles EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la modération et leurs rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discrétion, mais présence / Vague de modération
» Présentations des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations utiles du site-
Sauter vers: