Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discrétion, mais présence / Vague de modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1340904
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Discrétion, mais présence / Vague de modération Empty
MessageSujet: Discrétion, mais présence / Vague de modération   Discrétion, mais présence / Vague de modération EtSy34KLun 8 Sep - 19:19

Discrétion, mais présence / Vague de modération MqU51uV
Salut les kozétiens,

Aujourd'hui on veut vous dire quelque chose d'assez important pour nous. :): Le STAFF sera désormais mis en invisible. En gros, lors de notre connexion, on ne verra pas notre présence !

ATTENTION : Le STAFF ne comprend que : Huginn & KhiZuZ. Les modérateurs ne sont PAS inclus dans la discrétion !!

Nous serons toujours aussi présent que lorsque nous étions visibles, la seule différence c'est que nous ne posterons que pour les news, et uniquement pour les news, et autres modifications du forum. Ne vous inquiétez pas ! L'ambiance ne changera pas, et on vous surveille de très près ;)


Concernant la vague de modération.
Nous recrutons actuellement 1 modérateur forum et 1 modérateur t'chat. Il y aura donc 2 modérateurs forum et 1 modérateur t'chat (si on ne compte pas les admins) grâce au nouveau grade de KickSand, qui est de "Modérateur forum" et non plus de "Animatrice".

Demandes de topic, vers qui se diriger ?
Puisque nous ne sommes plus en tant que modo forum, mais en tant qu'administrateurs : les demandes de topic se feront en mp à KickSand et à l'autre modérateur forum qui sera recruté au cours du mois !

Nous avons donc 1 mois ?
Exactement. Le STAFF recrutera ses 2 nouveaux modos au cours du mois qui arrive. Bien évidemment, ça ne sera sûrement pas dans exactement un mois. Ca peut arriver très tôt, comme très tard.

ATTENTION ! Pour tous ceux qui nous demandent d'être modérateur, ce n'est même pas la peine qu'ils espèrent avoir une chance ;)

Je ne donne et ne donnerais pas plus d'informations. Merci de ne pas me parler de ce recrutement


Dernière édition par KhiZuZ le Mer 10 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 351792
Date d'inscription : 07/09/2014

Discrétion, mais présence / Vague de modération Empty
MessageSujet: Re: Discrétion, mais présence / Vague de modération   Discrétion, mais présence / Vague de modération EtSy34KLun 8 Sep - 19:29

Bonsoir le STAFF,

J'enregistre l'information, et je la garde dans mon cerveau, ha. En tout cas, c'est noté et je prends en compte le fait que vous soyez toujours présents malgré l'invisibilité. :): Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 355850
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Discrétion, mais présence / Vague de modération Empty
MessageSujet: Re: Discrétion, mais présence / Vague de modération   Discrétion, mais présence / Vague de modération EtSy34KLun 8 Sep - 19:33

Stylé !
Dommage on ne vous verra plus, snif ! :'(:
En tout cas j'espère que les modérateurs seront compétants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrétion, mais présence / Vague de modération Empty
MessageSujet: Re: Discrétion, mais présence / Vague de modération   Discrétion, mais présence / Vague de modération EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion, mais présence / Vague de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la modération et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVEAUTES-
Sauter vers: