Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blablatons sur la section !

Aller en bas 
+3
Scalproie
KickSand
KhiZuZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 1 Juil - 22:33

Blablatons sur la section !
I - Section propre, agréable et diversifiée

Effectivement, cette section, ne l'oublions pas, est censé être la plus mouvementée! Et pour ça, il ne faut pas qu'elle tombe à l'eau! Et on peut lutter contre ça, en ouvrant de nouveau topic, en y trouvant de nouvelle idées afin d'aménager au mieux la section pour qu'elle soit bien pour tous et pour toutes.

II - Rassemblement

Ce topic est donc fait pour rassembler vos idées, de manière à embellir la section avec toutes sortes de choses sympas. La team compte donc sur vous! Nous essayons de vous écouter le mieux que nous pouvons. Nous trouvons des problèmes à vos idées, vous trouvez des problèmes aux nôtres. Nous devons (dans ce topic) nous compléter afin de faire un parfait fusionnement de manière à mettre au point, LE system parfait, sans aucune faille de system. Nous devons à tout prix optimiser la section pour qu'elle soit le plus agréable possible, nous comptons sur vous!

III - But de la section


  • Rassembler vos idées
  • Indiquer les problèmes de cette section
  • Signaler un manque / un abus
  • Débattre / Discuter sur vos idées
  • Trouver des problèmes / failles sur la section



Dernière édition par KhiZuZ le Jeu 3 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 1 Juil - 22:36

Hi! Je trouve que la section est en manque d'animations, pour une section qui s'appelle "Animations", on se retrouve tous les matins lorsque l'on poste avec toujours les mêmes topics, toujours les mêmes qui postent. Je pense que nous avons besoin de changement, et c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce topic pour en parler. Je propose donc!

-> De nouveaux topics tels le Marabout / Préfères-tu.. Ou...
-> Des jeux qui sont animés sur le t'chat
-> Des nouveaux modos animateurs

Qui veut débattre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363066
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 2 Juil - 8:00

J'ai prévu de t'envoyer plusieurs idées de topics.

Voici ma suggestion :

Il y a des animations mais où sont ceux qui tchat ?
Ce serait bien de faire une sous-section « Propositions de jeux » où tout le monde pourra proposer son jeu sans demander à un modérateur !

++, Bonne Kozet' !
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 2 Juil - 11:17

@Laxu : - Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'animations sur le forum. Pour cela, les modérateurs (et même le staff !!) sont en pleine recherche pour avoir un jeu forum simple et apprécié de tous. Maintenant il est très compliqué pour nous de créer un jeu, sans vraiment qu'il soit pareil à ceux des jeux de Blablaland. Bien évidemment, VOUS, vous pouvez demander à ouvrir un topic très semblable aux topics de Blablaland, mais sachez que la team essaie désespérément de trouver un jeu original pour vous :)
- Pour les animations sur le t'chat, les membres sont trop peu. Du moins il n'y a pas assez de connectés sur le t'chat, c'est pourquoi les animations sur le t'chat sont extrêmement en retrait.
- Les nouveaux modérateurs ne sont pas utiles. Du moins, je suis déjà animateur et je me connecte assez souvent pour vous dire qu'il n'y a pas assez de monde. De plus, un modérateur forum va être recruté, donc je ne m'inquiète pas sur ce point.

@Yuba : - Comme je l'ai dit ci-dessus, ceux qui t'chat, malheureusement ne sont pas là. Il faudrait vraiment pubber. Créer un évènement pour promouvoir (faire de la pub) le forum.
- Pour la catégorie "Propositions de jeux", j'y ai déjà pensé. Mais elle ne s'appellera pas pareil (si elle est ouverte). En attendant, la team préfère s'organiser en mp forum. Il serait trop dur pour nous d'en plus, surveiller une autre section, déjà qu'on galère pour recruter ^^

Ma suggestion : Il faudrait créer un espèce de "concours" pour faire en sorte que les membres (et le staff bien entendu) pubbe au maximum! En restant dans les règles de Blablaland, c'est assez compliqué, c'est vrai, mais il ne suffit que de demander à chaque personne (en lui parlant, en créant une discussion avec lui) de s'inscrire sur le site. C'est pas compliqué, et on peut se faire de nouveaux potes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363066
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 2 Juil - 11:31

Oups, je voulais marquer Il y a des animations mais où sont ceux du tchat ? x)

Mais merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KSam 5 Juil - 0:14

Salut! Je n'aime vraiment pas le jeu "Garçon | Fille", il peut être vraiment sympa, mais il manque beaucoup trop de filles ce qui rend le jeu injuste :( Il faut modifier le jeu de façon à ce qu'il aille en faveur des deux camps. Je ne l'ai pas fait, mais je suis sûre que sur 35 membres, il y a la majorité de garçons. Ce n'est pas une suggestion, mais une certitude.. J'espère qu'une modification sera bientôt faite sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gnary
Kozetien Confirmé
Gnary


Messages : 62
Korz's : 361994
Date d'inscription : 30/05/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KSam 5 Juil - 11:38

Laxu , j'ai fait une modification de mon jeu , j'éspére que sa te plairas , Sur ce  , bonne journé et bon kozet'!

Edit MODO : Merci d'écrire ton post de manière lisible aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KSam 5 Juil - 15:31

Hey!
Il faut proposer son jeu, s'il vous plaît, la section est inactive : https://lakozetdebbl.forumactif.com/f7-idees-d-animations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 29 Juil - 15:17

Le jeu n'a pas encore été accepté/refusé, il est donc en test.. Mais c'est quoi sa note ? Que va t-il devenir ? Car ça fait pas mal de temps qu'il est en test ^^ https://lakozetdebbl.forumactif.com/t69-test-ecrire-un-mot-avec-la-derniere-lettre-du-mot
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 29 Juil - 17:21

@Laxu : Je suis en pleine recherche en ce qui concerne ce jeu! Effectivement il est vraiment bien, mais une nouvelle règle s'applique : - Pour qu'un jeu forum soit accepté/refusé, il faut qu'il ai atteint un minimum de 5 pages. Si au bout d'un moins le topic ne les a pas atteint, c'est qu'il n'est pas intéressant et sera donc refusé d'office.

RAPPEL : N'oubliez d'aller poster dans la section réservée pour proposer vos jeux! Nous attendons avec impatience que quelqu'un poste et la section risque d'être supprimée si elle reste inactive :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 29 Juil - 17:51

Salut! (Je jouais à Blablaland, mais je n'y joue plus trop, donc je m'y connais pas mal, je peux aider à débattre un peu!) J'ai plusieurs points à évoquer après avoir lu un peu tout ce que vous avez écrit!

 :)  * En ce qui concerne les points positifs...
* Effectivement, il faut poster dans la section "Propositions de jeux" ^^
* C'est cool de recruter comme Laxu l'a fait avec moi!

 :( * En ce qui concerne les points négatifs...
* Il manque des modérateurs ...
* Il manque des topics!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363066
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 30 Juil - 8:46

KhiZuZ, c'est normal aussi que personne ne poste dans mon jeu en test vu qu'il n'y a personne et c'est toujours les mêmes qui postent dans les jeux...

Tom, à quoi ça peut servir les modérateurs alors qu'il n'y a personne ? Et pour les topics, tu peux les proposer au staff en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 30 Juil - 9:20

#Yuba : Non, tu m'as mal compris... Puis il y a 0 modérateur :)  Ils sont 3 dans le staff, comme l'indique la commande Modérateurs : Huginn / Hermeskeil / KhiZuZ sur le t'chat. Puis, ce que j'entends par là, c'est que bien sûr je vais proposer une idée, mais il faut bien que d'autres personnes postent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363066
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 30 Juil - 10:28

Les membres du staff peuvent aussi modérer, si on veut seulement des modérateurs il faut des membres. Pour le moment il n'y a qu'une team de 3 personnes qui s'occupent de la modération du forum et de la gestion du forum. Et pour le membres... Il y en a quand même mais pas actifs donc le staff suffit largement pour modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KJeu 21 Aoû - 12:15

Il n'y a plus d'animations ! :(
Revenir en haut Aller en bas
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KJeu 21 Aoû - 12:48

Tom a écrit:
Il n'y a plus d'animations ! :(

Pour cause, il n'y a plus de membre assez actif !
Et puis n'oubliez pas de poster dans "Idée d'animation" hein, c'est important pour l'avancement de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KJeu 21 Aoû - 20:44

Ahok...
Revenir en haut Aller en bas
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMar 26 Aoû - 8:04

Coucou !!

Le jeu de Maxvador a été accepté (ici), vous pouvez donc donner vos avis sur le jeu sur ce topic ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KMer 27 Aoû - 6:51

Le jeu est cool, donc j'espère qu'il sera animé correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KVen 29 Aoû - 14:51

désolé double post :

le truc pour que les modos aident a la presentation est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KVen 29 Aoû - 16:17

N'oubliez pas que de nouveaux critères de refus ont fait leur apparition ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KVen 5 Sep - 20:21

Des critiques sur les Awards pour cette première période ?
Ou même peut-être une nouvelle idée de concours ? Faîtes nous en part ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 352492
Date d'inscription : 07/09/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KLun 8 Sep - 20:41

Bonjour KickSand,
Je n'ai malheureusement pas assisté aux Awards, car je n'étais pas inscrit à ce moment là, mais visiblement il y en a eu... Pourquoi ne pas créer un concours d'histoires ? Le but serait simple : On donne une catégorie, et doit écrire une histoire autour de la catégorie donnée. Ce serait sympa et on verrait les histoires des autres ce qui peut être vraiment très intéressent !

Bonjour les Shakan,
J'ai regardé un petit peu ton jeu actuellement en test (Compte à rebours), et un commentaire ne m'a pas laissé indifférent. Maxvador dit que lorsque l'on arrivera au chiffre 1, personne n'osera poster. Ce qui est assez vrai. Si on veut gagner, il ne faut pas poster le chiffre 1, ou bien c'est que l'on a pas forcément compris le jeu.
J'ai donc eu une idée ! Une grande modification du jeu. Bien avant le début du jeu, un animateur choisit un chiffre/nombre que les joueurs ne connaissent pas. Une fois le nombre choisit, les joueurs postent donc à partir de 50, jusqu'à 0. Mais au bout d'un moment, un des joueurs tombera sur le nombre choisit à l'avance... Et il gagnera !

Exemple : L'animateur choisit le nombre 23. Les kozétiens postent de 50 à 23... Et celui qui écrit le nombre 23 remporte la partie !
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KJeu 11 Sep - 19:44

Salut salut !! L'idée est bonne et je la prends en compte...

Est-ce qu'un modérateur pourrait me dire si c'est possible de modifier mon jeu en tant que tel ? S'il est accepté avec la modification ?
Revenir en haut Aller en bas
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34KSam 13 Sep - 19:44

Après tout pourquoi pas ? La modification va être apportée, et le topic est de nouveau en test ! Donnez vos avis sur le jeu de Shakan sur CE topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatons sur la section ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatons sur la section !   Blablatons sur la section ! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons sur la section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section
» Information sur la section
» Informations sur la section
» Parlons sur la section...
» Parlons sur la section ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozeta Festa !-
Sauter vers: