Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la section "Toi et Blablaland ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Règlement de la section "Toi et Blablaland ?" Empty
MessageSujet: Règlement de la section "Toi et Blablaland ?"   Règlement de la section "Toi et Blablaland ?" EtSy34KJeu 19 Juin - 21:04

Toi et Blablaland ?

I - Toi et Blablaland POWA...

Ohlala, vous deux alors! Toute une grande histoire d'amour qui a peut-être débuté au début de la V1 en 2004, ou de la V2 en 2008, ou même peut-être dans les années de renaissance en 2010, ou bien peut-être viens-tu de 2014? Donc tu es nouveau? ^^ Enfin bref, tu as forcément une grande histoire avec ce merveilleux site que nous honorons grâce à notre beau fansite! Cette section est un petit rappel à ce site, des topics seront ouverts pour pouvoir vous connaître un peu mieux, sur Blablaland :) 

II - Moi! J'ai une idée de topic.. J'vais comment ?  :o   :cry: 

Pas de panique, c'est toujours la même chose partout! Si tu as une idée dont tu penses qu'elle va plaire, nous te conseillons vivement d'en faire part à un modérateur forum en le contactant soit sur le t'chat, soit sur le forum! Bien évidemment, ton idée peut être rejetée si elle n'est pas bonne. Il faut que ton idée soit  assez développée pour que tout le monde puisse la comprendre :) 

III - Règlement de la section


  1. Respecter le beau règlement du site
  2. Ne pas poster de topic. Si vous voulez ouvrir un topic, merci de revoir la rubrique II.
  3. A venir..


Message agrée par la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
 
Règlement de la section "Toi et Blablaland ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Blablaland ?
» Règlement de la section "L'Irwish"
» Règlement de la section "Lieu à flood"
» Règlement de la section "Galerie Photos"
» Ton login Blablaland*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu à flood :: Toi et Blablaland ?-
Sauter vers: