Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une boutique sur la Kozet !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1338704
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KMer 10 Sep - 16:29

BOUTI'KOZET !

Une toute nouvelle boutique où vous pouvez ouvrir votre propre boutique et gagner des Korz's (nouvelle monnaie virtuelle du site !!) !
Achète, vend et dirige ton magasin ! TROOOOOP LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !

Vous pouvez aussi ACHETER des Korz's en donnant des Elixirs sur Blablaland à KhiZuZ !

Les Korz's s'achètent par lot de 5 uniquement !
5 Elixirs = 1 000 Korz's !

++


Dernière édition par KhiZuZ le Mer 17 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KMer 10 Sep - 17:48

Bonjour le STAFF,

Cette nouveauté est vraiment très intéressante. J'attendrais que les membres ouvrent quelques boutiques pour voir un peu comment ça s'organise pour être sûr d'être au point lorsque j'ouvrirai une boutique à moi. Imaginez un petit peu, écris en grand et en rouge : Pyktis'Market ! Cessons de rêvasser : News très intéressante qui aurait peut-être demandé un topic plus détaillé ?
Fermer le site pendant un peu moins d'une journée c'est énorme, et je ne trouve pas que le travaille soit propotionnel au temps passé à travailler dessus.
Attention, je ne critique pas, bien au contraire, c'est très bien ! Moi même étant ancien administrateur d'un site, j'essaie juste de vous donner des conseils, et ils ne sont pas à prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351188
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KMer 10 Sep - 19:51

J'trouve ça bizarre c'est bien pensé mais a mon avis trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Nelphenio
Kozetien Relax
Nelphenio


Messages : 28
Korz's : 363035
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 38

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 16:33

La course aux Korz's a commencé. Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 18:02

Bonjour Maxvador,

Explique-toi s'il te plaît...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351188
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 19:01

Bonjour
Je trouve tout cela compliqué car
C'est pas comme si on pouvais vraiment donner n'importe objet a quelqu'un comme une bombe, par exemple. A moins de s'arranger avec cette personne se connecter en même temps, et que le vendeur pose la bombe à l'endroit voulu par l'acheteur. D'ailleurs comment l'acheteur paye t il et comment le vendeur reçoit il son argent ?

Si j'ai bien compris les Korz's remplacent l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 19:35

Maxvador,

Mais il me semble que, pour le moment on a parlé uniquement de location de maison, non ? Donc pour ce qui est de la bombe, tu as raison, son utilisation serait compliquée, mais vu qu'elle n'est actuellement pas mise en vente, je ne pense pas que ce soit un réel problème.
(Pour l'instant)

Moi si j'ai bien compris, oui les Korz's remplacent l'XP, l'acheteur paye avec ses Korz's, et le vendeur reçoit les Korz's de l'acheteur...

Maintenant est-ce techniquement possible de déduire les Korz's de quelqu'un pour les donner à une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1338720
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 20:26

Bon je répond un peu pour expliquer le principe.

Déjà d'une, les points d'expérience ne sont plus, et par ce fait ont été remplacés par les Korz's, argent virtuel du forum qui se gagne en postant plus ou moins dans certaines sections. (je ne retrouve plus le topic où sont affichés tous les XP offerts par chaque poste)

l'XP n'existe donc plus, et le système d'XP peut être remplacé par les Points de Réputation, ainsi une utilité est donnée aux points de Réputation, et une utilité plus grande donnée aux XP.

Du coup l'XP (Réputation) se gagne grâce aux gens qui aiment vos posts et les Korz's sont une "récompense" pour vos posts. De plus, ils vous permettent de payer dans la boutique. Je rappelle aussi que la Bouti'Kozet n'accepte que la vente d'objets qui peuvent être offerts, comme les boissons de l'Irwish, les crêpes de la Fête de l'Hiver, et soyons fous, pourquoi pas des Coeurs et coeurs d'or, don de potion avec le lance-potion pour passer dans certains endroits trop hauts ou trop petits, ou même les bombes, même si l'utilisation peut être assez abstraite.

Une question : Faudrait-il selon vous changer le nom de la "Réputation" par les "XP" car je les appelles comme ça?

En espérant vous avoir éclairci sur l'idée de la Bouti'Kozet. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 20:40

Réponse à Huginn - Pour réponse à ta question : Non. Les points d'expérience seraient à ce moment là, mal nommés. Parce que EXPERIENCE, c'est l'expérience du forum que tu as, et je ne pense pas que l'expérience doit être entre les mains des autres membres. En gros quelqu'un qui poste tous les jours, qui est là depuis 10 ans, et qui a 5 points d'expérience (donné par les membres) a moins d'expérience que quelqu'un qui est inscrit depuis 2 jours avec 10 points d'expérience ?

Je refuse l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351188
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34KJeu 11 Sep - 20:56

C'est déjà plus clair !
Sinon pour louer une maison c'est en fonction du temps etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Contenu sponsorisé





Une boutique sur la Kozet !! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur la Kozet !!   Une boutique sur la Kozet !! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique sur la Kozet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kozet revient...
» Règlement de la Kozet de Blablaland
» [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!
» [Fermé] - Le Musée de la Kozet !
» COMPTE OFFICIEL DE LA KOZET !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVEAUTES-
Sauter vers: