Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1338820
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! Empty
MessageSujet: Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!   Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! EtSy34KJeu 4 Sep - 17:21

Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! Huye4Zm

_________________________________________________________________________

Introduction

Avant de pouvoir parler de cette superbe Loterie que nous proposons, nous allons déjà vous souhaiter un heureux Noël rempli de magie auprès de votre famille, et en espérant que vous aurez pleins de jolis cadeaux!!!

_________________________________________________________________________

Information

*insérer musique de Noël* Et oui! Que peux-t'on offrir de mieux qu'une grande loterie ainsi que pleins de beaux cadeaux! Vous voulez sûrement et très certainement participer à cette magnifique Loterie! Pour participer, il suffit d'écrire dans ce topic "Je participe!" Bien entendu, vous pouvez ensuite commenter la Loterie!
Le tirage au sort se fera sur le fameux site "Random.org" qui va faire le tirage au sort à ma place! Et ouais, en 2014 c'est ringard d'écrire tous les pseudos sur un bout de papier et cueillir les feuilles dans un chapeau! Sur ce, nous passons sans plus attendre aux lots! Joyeux Noël!!! Je rappelle qu'il n'y a pas de perdants pour ceux qui s'inscrivent, et je rappelle aussi que 150 Korz's seront donnés à tous les membres.

_________________________________________________________________________

Les Lots!

PREMIÈRE PLACE : 2000 BBL (code sms France) + 1000 Korz's sur LKDB!

SECONDE PLACE : 40 Elexirs (coût d'un elexir sur Blablaland = 5 BBL ce qui fait un total de 200 BBL) + 500 Korz's sur LKDB!

TROISIÈME PLACE : 20 Elexirs (coût d'un elexir sur Blablaland = 5 BBL ce qui fait un total de 100 BBL) + 250 Korz's sur LKDB!

QUATRIÈME ET CINQUIÈME PLACE : 200 Korz's sur LKDB!

TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS : 150 Korz's sur LKDB!

_________________________________________________________________________

LE TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort se fera le 24 Décembre au soir, et les résultats seront affichés le 25 Décembre matin! Merci beaucoup pour votre fidélité, et Kozez bien! Ah oui, et surtout... JOYEUX NOËËËËËËËL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 356659
Date d'inscription : 01/07/2014

Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!   Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! EtSy34KVen 19 Déc - 7:16

Je participe ! Mais seulement pour les Korz's... Si je remporte le premier gain, je le donnerais à quelqu'un inscrit sur Blablaland... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Kozetien simpliste
Igor


Messages : 13
Korz's : 341521
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 23

Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!   Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! EtSy34KDim 21 Déc - 9:51

Je participe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!   Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de Noël, jusqu'à 2 000 BBL's à gagner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël !!
» Âmes de glace... C'est Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozeta Festa !-
Sauter vers: