Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [CDS n°1] La Poupée Vaudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1338820
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

[CDS n°1] La Poupée Vaudou Empty
MessageSujet: [CDS n°1] La Poupée Vaudou   [CDS n°1] La Poupée Vaudou EtSy34KMer 3 Sep - 16:01

[CDS n°1] La Poupée Vaudou SOGMogT

Introduction


Bonjour et bienvenue dans ce nouveau concept d'article dans lequel je vais critiquer des skins. Attention, je rappelle qu'une critique n'est pas forcément négative! Et j'aimerais précisé aussi que j'ai pris la décision de faire ces articles sans aucunes demandes de Blablaland.com pour faire de la pub! (ce serait complètement fou) et les propos que j'utilise dans ces articles n'engagent que moi. Merci pour votre compréhension et bonne lecture. :) Je précise que c'est un article de test, et que je ne serais sûrement pas le seul à rédiger les CDS si ils vous plaisent, et qu'ils deviennent officiels.

_____________________________________________________________________________________________


[CDS n°1] La Poupée Vaudou WGTixHJ

Présentation du skin

Le skin a un beau design
Il est facile de trouver des couleurs qui s'accordent
Il possède trois pouvoirs et peut les utiliser à distance
Un cadeau est offert avec l'achat du skin (Peluche Doudou Vaudou) en sachant que c'est quelque chose de collector puisque c'est la première "peluche" à apparaître sur Blablaland (Exemple de Peluches : Peluche N400, Peluche Elfe...)


_____________________________________________________________________________________________


Ma critique personnelle:

_____________________________________________________________________________________________

C'est à vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351288
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[CDS n°1] La Poupée Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [CDS n°1] La Poupée Vaudou   [CDS n°1] La Poupée Vaudou EtSy34KMer 3 Sep - 17:27

J'avoue que c'est un skin simpa ! Moi même ayant ce skin, de temps en temps il m'arrive de m'amuser avec, de me cacher, et d'embeter les blablas qui me cherchent partout et ne comprennent pas :3 (les noob Tire la langue )
Je trouve qu'il est bien fait, les pouvoir sont simpas et bien pensés même si il ne sont pas très dangereux (il faut cliquer sur le pseudo ou skin de la personne pour pouvoir la maudire ce qui fait qu'on ne peut pas troller un modo qui fait un quizz sans être dans sa map aha tan mieux pour eux, les pauvres).
De plus, son look est vraiment cool !
Petite astuce : Vous pouvez maudire vos amis a distance en affichant leur petite fenêtre dans le tchat (attention a être quand même dans le même univers)

PS : Bonne idée de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
 
[CDS n°1] La Poupée Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozeta'World :: Critiques de skins Kozétiennes !-
Sauter vers: