Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Interview] Alone (Blabla Muet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnat
Kozetien officiel
Midnat


Messages : 40
Korz's : 349952
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34KLun 1 Sep - 10:05

Midnat : Bonjour. Vous êtes un ancien membre de la V.1
Alone : Oui, mais je n'ai pas connu les derniers jours de la V1.
Midnat : Mh. Quand vous êtes vous inscrits ?
Alone : Aucune idée. Sur mon profil, c'est la date d'inscription de la V2.
Midnat : Pourquoi donc ? Une date d'inscription de V.2 et une date d'inscription de V.1 ?
Alone : La V1 n'avait pas d'xp etc etc. La V2 était en fait une remise à zéro.
Midnat : Votre compte a donc été effacé, c'est ça ?
Alone : Considère la V1 comme une beta, la V2 est en quelque sorte la variable "V1". Tout les comptes ont été effacés.
Midnat : Ah bon. Vous préfériez las V.1 ou la V.2 ?
Alone : La V1.
Midnat : Pourquoi ?
Alone : Elle n'était pas commerciale. Pas de pouvoirs etc etc etc
Midnat : Ah bon. Que pense tu de la V.2 ?
Alone : Machine à fric.
Midnat : A cause des codes, des cartes cadeaux etc. ?
Alone : Oui.  Quand on te vend un skin 2000bbl alors qu'il a juste une nouvelle formes et récupère les pouvoirs des anciens skins...
Midnat : Oui. C'est vrai que c'est assez poussé.  Que pensez vous du Design des Skins V.2 ?
Alone : La plupart sont moches mais là les goûts ne se discutent pas. J'en ai probablement de très mauvais.
Midnat : Certain trouvent les skins V.2 sont très gros comparés à ceux de la V.1. Qu'en pensez vous ?
Alone : Là aussi c'est une histoire de goûts. La taille m'importe peu mais quand tu commences à pouvoir tuer les autres...  Et qu'en face, on te VEND un bouclier pour pouvoir être tranquille. Là c'est du foutage de gueule.
Midnat : Mh. Je comprends.
Alone : Et c'est pas avec 5 maps protégées qu'on me fera changer d'avis.
Midnat : C'est sur. Comment avez vous réagit face au premier pouvoir de skin ?  (Les injures seront remplacées par Crème à la Vanille)
Alone : Très mal, comme les 3/4 des gens. C'était un festival d'insultes sur le forum.
Midnat : Pourquoi donc ?
Alone : Avec ces pouvoirs, on touchait gravement aux fondements de Blablaland. Le staff tente désespérément de calmer les tensions et on a failli avoir un mode "tranquille" qui n'a finalement pas eu lieu.
Midnat : Ah bon. Que pensez vous de la modération de la V.1 ?
Alone : A l'époque, il fallait être sur la map concernée pour la modérer. Autant dire que nous étions tranquille la plupart du temps.  Sur la V2 c'était terminé. L'espionnage était en place. Jusqu'à pouvoir les MP (messages PERSONNELS).  Ces derniers temps, ça semble s'être calmé et nous avons davantage le droit de parler vulgairement.  Y'a pas si longtemps, tu disais "merde" on te kickait.
Midnat : Ah bon. Mais que pensaient les blabla des modérateurs en V.1 ? Toujours aussi  ... Hum ... Euh ... "oué je pe etr modo ?"
Alone : Les "oué je pe etr modo ?" ont toujours existés mais je ne saurai te dire ce que valaient les modos de l'époque, je ne m'en souviens pas. A l'époque, je n'étais aussi virulent qu'aujourd'hui.
Midnat : C'est à dire ?
Alone : Maintenant je prends plaisir (moins maintenant) à foutre le bordel dans la machine. C'est ma manière d'exprimer mon mécontentement.
Midnat : Donc tu faille ?
Alone : Oui mais il y a la partie visible et cachée (qui le restera) ;-)
Midnat : Bien. Vos failles ne sont pas bonnes pour le jeu, donc ?
Alone : J'ai de tout et j'en trouve tout les jours.
Midnat : Très bien. Vous préférez la modération d'avant ou celle d'après ? (V.1 ou V.2 ?)
Alone : Ne me souvenant que très peu de la V1, il m'est impossible de m'en souvenirs mais comme sur la V1 la modération n'avait pas autant d'outils, je dirai la V1.
Midnat : Votre réaction quand vous vous êtes connectés pour la première fois sur le sol de la V.2 ?
Alone : Visuellement parlant c'était très beau. Les pouvoirs passifs étaient bien foutus. Mais la machine était déjà lancée et la boutique bien visible.
Midnat : Mh. Pour conclure, entre la V.1 et la V.2, vous préférez là V.1
Alone : C'est ça.
Midnat : Bien. Merci beaucoup d'avoir répondu, Alone. Cette interview est terminée.
Alone : :)
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1338704
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34KLun 1 Sep - 10:15

L'interviews était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Midnat
Kozetien officiel
Midnat


Messages : 40
Korz's : 349952
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34KLun 1 Sep - 10:20

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351188
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34KLun 1 Sep - 18:33

Un peu grincheux non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Midnat
Kozetien officiel
Midnat


Messages : 40
Korz's : 349952
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34KMar 2 Sep - 13:21

Il est juste très nostalgique. Par contre cette interview peux faire perdre le gout de la vie virtuelle de bbl aux blablas les moins déterminés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Alone (Blabla Muet) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Alone (Blabla Muet)   [Interview] Alone (Blabla Muet) EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Alone (Blabla Muet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Skarner (Blabla Noble)
» [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant)
» [Interview] NuageBuse (Blabla Toxic)
» [Interview] Melancholy (Blabla Disciple)
» [Interview] EDi (Modérateur T'chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozeta'World :: La Gazet'-
Sauter vers: