Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs, que de souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359559
Date d'inscription : 01/07/2014

Souvenirs, que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, que de souvenirs...   Souvenirs, que de souvenirs... EtSy34KVen 29 Aoû - 9:10

Hi ! C'est de vos rêves les plus profonds, que vous avez eu envie de découvrir de nouvelles choses, d'explorer les terres et conquérir tout Disneyland ! Vous avez donc réaliser vos rêves, et ces rêves sont restés en tant que "souvenir". Ce topic est donc pour vous, chers rêveurs, qui avez eu des souvenirs inoubliables ! Racontez les nous sans plus attendre ! lol 

Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leur rêve, faîtes nous part de ce rêve, qui je l'espère pour vous se réalisera un jour... ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Midnat
Kozetien officiel
Midnat


Messages : 40
Korz's : 352952
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 26

Souvenirs, que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, que de souvenirs...   Souvenirs, que de souvenirs... EtSy34KVen 29 Aoû - 13:35

J'ai pas de rêve profond en particulier. Mais il m'arrive d'avoir un blocage sur un moment de ma vie qui restera toujours gravé. J'en ai deux, actuellement. Le premier, je devais avoir 3 ans environ. C'est ma mère qui me soulevait pour m'embrasser et me dire au revoir.
Le deuxième, c'était dans un restaurant local, avec mes cousins de nouvelle Calédonie. Mon cousin regardait la télé et ma cousine regardait ma sœur, qui se faisait engueuler par mon père parce qu'elle avait son portable. Ma petite sœur mangeais et mon frère riais, je sais plus pourquoi. Ma mère essayais de calmer papa. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, que de souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu à flood-
Sauter vers: