Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentations des membres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363066
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34KMar 1 Juil - 18:15

Merci KhiZuZ pour le topic !  Coeur 

Vous êtes tous membres ? Alors, ce topic est fait pour vous !  Mdr

Ici, vous pourrez vous présenter aux autres membres et/ou lire les présentations des autres ! Vous n'êtes seulement invité à vous présenter, ce n'est pas une obligation !

Cela dit, il y a quand des règles :

- Ne pas divulguer des informations personnelles !
- Respecter le règlement du forum !

À vos postes, hâte de lire vos présentations ! XD

Yuba a écrit:
Coucou !

Alors moi, je m'appelle Ryan (ou Rayane mais je préfère Ryan), je vis en France, à Montpellier !
Je déteste le foot, je préfère le basket et l'escalade ! J'ai 11 ans, je passe en 5ème !
Je ne suis pas très très grand (1m40). Mes passions dans ma vie sont le Français, l'Internet et aider ! J'adore aider.

++, Bonne Kozet' !
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1341604
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34KMar 1 Juil - 21:52

Hey! Je me présente : Guillaume, 13 ans. Je vis en région parisienne dans le 93, en banlieue donc. J'adore le foot! Je suis en 5ème et passe en 4ème pour l'année scolaire de 2014/2015. Je suis brun, plutôt grand (+ d'1m70). J'aime beaucoup tout ce qui parle de l'Internet, et j'adore les jeux en ligne / jeux de t'chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 359459
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34KMar 1 Juil - 22:26

Hi! (Je m'inspire de KhiZuZ :$) Je m'appelle Laura, 15 ans. Je vis dans le 77, en banlieue parisienne. J'aime beaucoup la danse classique. J'aime aussi énormément les jeux vidéos et autres trucs qui se situent dans le domaine de l'Internet et du numérique!
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Kozetien Célèbre
Shakan


Messages : 125
Korz's : 356550
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25

Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34KMar 29 Juil - 17:41

Si tout le monde s'inspire de KhiZuZ, alors moi aussi ! Mdr  Je m'appelle Tom, j'ai actuellement 15 ans, comme Laxu, je suis un ami à elle :) J'habite dans le 77 comme Laxu, en banlieue parisienne dans la jolie ville de Servon. Je suis un grand fan de football, et j'aime beaucoup débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Midnat
Kozetien officiel
Midnat


Messages : 40
Korz's : 352852
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 26

Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34KVen 29 Aoû - 10:57

Coucou ! Moi c'est Karline. J'ai 16 ans et j'habite sur la planète terre. Je suis châtain foncé, les yeux verts fluo, je traine avec une albinos aux yeux rouge et quelqu'un aux yeux qui change à la lumière (gris, vert, bleu) et on nous appelle les Zarb'Eyes. Je suis plutôt petite pour mon âge, j'aime bien dessiner, lire et geeker. J'adore chercher des remix de vieilles chansons sur youtube (faites avec synthesia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres !   Présentations des membres ! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la modération et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu à flood :: Toi et Blablaland ?-
Sauter vers: