Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermeskeil
Kozetien simpliste
Hermeskeil


Messages : 7
Korz's : 362230
Date d'inscription : 28/05/2014

[Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! Empty
MessageSujet: [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!   [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! EtSy34KVen 20 Juin - 8:01

Hey! Le grand nettoyage arrive sur la Kozet, et notre site est fier de vous présenter ce beau forum remis à neuf pour que vous puissiez enfin voir toutes els règles sans être perdus! Vous allez maintenant comprendre un petit peu le but de toutes ces sections qui étaient abandonnées... Nous sommes donc fiers de vous présenter : La NOUVELLE Kozet!

I - Au programme...

  • L'explication de ce rangement
  • Le sort de la section "Journaux"
  • Détails sur la section "Lieu à flood"
  • Nouveaux modérateurs
  • Plusieurs modérateurs rétrogradés


II - L'explication de ce rangement

Pourquoi avec ranger ce forum correctement ? Tout simplement pour y voir plus clair, pour que vous puissiez naviguer sur le forum sans être obligé de chercher le Pourquoi du Comment on fait pour poster, pour ouvrir un topic, proposer son idée, ect... Effectivement maintenant on y voit plus clair grâce à la grande et merveilleuse aide de KhiZuZ. Modérateur forum depuis le début ; Un GRAND merci à lui ! Coeur 

III - Le sort de la section "Journaux"

Finalement nous en avons décidé ainsi, les journaux continueront d'exister, et seront même plus animés! En effet, des nouveaux modérateurs forum vont apparaître pour mieux gérer cette section, et surtout poster leur journal à eux même. Bien évidemment, cette section sera prise en charge, et mise en avant.

IV - Détails sur la section "Lieu à flood"

Cette section va être super bien ranimée! Effectivement, 2 topics minium par semaine, pas mal hein ? De quoi augmenter votre taux de post rapidement. Puis même les plus idiots fous pourront comprendre le but de ces topics, donc on espère vous voir poster dans nos nouveaux topics ! XD 

V - Nouveaux modérateurs

Nous allons recruter des nouveaux modérateurs forum, ainsi que des animateurs. Pour le plus grand soin de notre site, nous allons faire en sorte que le t'chat et le forum soient régulièrement animés! On attend donc + de connections de la part des membres, merci à vous Coeur .

VI - Plusieurs modérateurs rétrogradés

Plusieurs modérateurs ont été retirés de leur fonction pour la raison suivante : Inactivité.
Oui je le rappelle, si vous devenez modérateur, vous devez absolument être ACTIF jusqu'au bout! Si vous êtes inactifs plus qu'une semaine, vous serez retiré de vos fonctions. (Sous condition)

Message agrée par la team.
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Kozetien Célèbre
Scalproie


Messages : 137
Korz's : 363166
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22

[Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!   [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! EtSy34KVen 20 Juin - 8:13

Merci pour cette new ! J'attends avec impatience les nouveaux modérateurs et animateurs ! Au passage, ce ne serait pas plutôt des Journalistes qu'il faudrait pour la section "Journaux" ?

Et puis, je ne pars pas sans annoncer quelque chose ! Etant donné que je suis enfin en vacances (uiui) je pense que je vais faire une autre interview/journaliste très prochainement !

++, Kozez bien !

EDIT : Merci KhiZuZ de m'avoir expliqué que les modérateurs forums pouvait poster dans journaux !

EDIT KhiZuZ : Mais de rien. En fait, finalement. C'est comme si les modérateurs du forum modérait une section en particulier. Enfin c'est ça quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!   [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! EtSy34KLun 23 Juin - 14:03

Trop cool!! Un grand ménage ne fait pas de mal! Bravo à Yuba pour son nouveau garde aussi!! XD Mais il y a un nouveau design, pourquoi pas de news ? :(

Edit MODO Yuba : Merci ! Oui moi aussi je me demande pourquoi pas informer ? Au début je pensais que c'était un bug de mon ordinateur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!   [Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La Kozet voit les choses en GRAND, avec le GRAND nettoyage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] - Le Musée de la Kozet !
» Une boutique sur la Kozet !!
» La Kozet revient...
» Règlement de la Kozet de Blablaland
» Album photo de la Kozet <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVEAUTES-
Sauter vers: