Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igor
Kozetien simpliste
Igor


Messages : 13
Korz's : 343621
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 23

[Fermé] (Ajout) Propos de KickSand Empty
MessageSujet: [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand   [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand EtSy34KDim 21 Déc - 9:44

Salut.
Je tiens à ajouter quelque chose concernant les paroles de KickSand. Si les membres sont inactifs, vous pouvez faire en sorte que l'on soit actif. Ca justifie le manque d'animation que KickSand a évoqué, point auquel vous n'avez pas répondu. Membres inactifs -> Manque d'animation. Et à l'inverse : Manque d'animation -> Membre inactif.
Vous devez absolument corriger cette erreur. Si je reste tout de même un minimum "actif", c'est parce que l'on me demande. Je reçois régulièrement des mps forums de KhiZuZ, donc je me connecte. Mais si vous voulez que votre site tienne bon, il va falloir l'animer.

Attention ! Je ne dis pas que votre forum est inactif, et à l'abandon, qu'il n'y a jamais rien, ect... Mais juste, lorsque vous faites une new, ne vous dîtes pas que vous êtes tranquilles pour 3 semaines parce que vous avez fait une new. Vous allez surement apprendre (vous le savez peut-être déjà) que les membres d'un site sont extrêmement exigeant (voir situation actuelle de Blablaland.com, Dofus, Wakfu, Transformice, Loup-Garou-En-Ligne, ect...)

J'espère que mon message sera entendu !
Revenir en haut Aller en bas
KickSand
Kozetien Légendaire
KickSand


Messages : 151
Korz's : 358759
Date d'inscription : 01/07/2014

[Fermé] (Ajout) Propos de KickSand Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand   [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand EtSy34KDim 21 Déc - 10:15

Merci Igor!
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1340904
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

[Fermé] (Ajout) Propos de KickSand Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand   [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand EtSy34KDim 21 Déc - 10:20

Ton message a été entendu. Je vais en discuter avec Huginn. Je tiens aussi à dire qu'un nouveau system de modération va prochainement être étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Contenu sponsorisé





[Fermé] (Ajout) Propos de KickSand Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand   [Fermé] (Ajout) Propos de KickSand EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] (Ajout) Propos de KickSand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une Pop-up de Connexion
» [Fermé] Points importants
» AJOUT DE LA MUSIQUE DE L'IRWISH POUR FÊTER LES 1000 MESSAGES! YOUHOU!
» [Fermé] concours d'écriture
» [Fermé] Nouvelles résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modifications et gestions du forum :: Vos envies-
Sauter vers: