Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blablaland POWA - Un tchat actif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

Blablaland POWA - Un tchat actif ! Empty
MessageSujet: Blablaland POWA - Un tchat actif !   Blablaland POWA - Un tchat actif ! EtSy34KJeu 20 Nov - 22:36

Blablaland POWA !!

Blablaland POWA... Déjà 6 ans que le tchat est en suractivité !

Blablaland est un jeu de tchat crée en 2004 dans une version dit "Beta", aussi appelée Version 1, mais qui était plutôt considérée comme la version beta ! En 2008, la Version 2 de Blablaland sort, et les inscriptions sont fortes sur le site. Un peuple de "blablas" s'installe alors sur les jolies maps de Blablaland, site qui évoluera jusqu'en Novembre 2014, dernière date actuelle de sortie de news. Blablaland est un jeu qui évolue de jours en jours, pourtant. Les membres ne cessent de grandir, en nombre, en âge, en maturité. Blablaland est... MAGIQUE !

Nous vous invitons à débattre sur le sujet ! Des informations seront ajoutées au fur et à mesure du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Kozetien simpliste
Igor


Messages : 13
Korz's : 341421
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 23

Blablaland POWA - Un tchat actif ! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland POWA - Un tchat actif !   Blablaland POWA - Un tchat actif ! EtSy34KSam 22 Nov - 14:31

Blablaland, un jeu plein de magie et de fantaisie. Ca fait maintenant 3 ans que j'y joue. Et je dois dire qu'il a évolué en beaucoup mieux ce jeu. Les personnes, sur Blablaland, disent que le jeu évolue "mal", ect. Mais je les trouve gonfflés en fait... Ils veulent de prendre pour des anciens et donc se faire respecter, simplement en disant : "Ouiiii mais voilààààà, c'était mieux avant, dans l'ancien temps", ect... Alors que finalement, rien n'a changé si ce n'est que l'aspect visuel de Blablaland. Ce sont les anciens qui grandissent, mais lorsqu'ils étaient plus jeunes, c'était eux les boulets. Malheureusement, ils ne s'en rendent pas compte.

En tout les cas ce jeu est vraiment bien, et je suis fier d'y être inscrit ! Fêtard
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland POWA - Un tchat actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton login Blablaland*
» Que pensez-vous de Blablaland ?
» Règlement de la section "Toi et Blablaland ?"
» Règlement de la Kozet de Blablaland
» [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozé'Culture :: Débats-
Sauter vers: