Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1340904
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

[Interview] Souvenir (Blabla Vaillant) Empty
MessageSujet: [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant)   [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant) EtSy34KJeu 18 Sep - 17:58

[Interview] Souvenir (Blabla Vaillant) Souven10
LaKozet : Bonjour !
Souvenir : Coucou !
LaKozet : Depuis combien de temps es-tu sur BBL ?
Souvenir : Je suis sur ce jeu depuis le 2 août 2012
LaKozet : Qu'est-ce qui te plaît sur Blablaland ?
Souvenir : Oui j'ai tout de suite accroché, jai même négligé mon travail à l'école..
LaKozet : Comptes-tu rester longtemps sur le site, pourquoi ?
Souvenir : En ce moment j'ai beaucoup de travail avec le collège, et j'ai pensé plusieurs fois à quitter bbl, je suis de moins en moins présente
LaKozet : Si tu devais arrêter BBL du jour au lendemain, comment réagirais-tu, auras-tu des regrets ?
Souvenir : Oui j'en aurais x) je pense que je suis une accro ( même si j'peux écouter du MIKA hihi )
LaKozet : Blablaland te prend-il beaucoup de ton temps, qu'en pensent tes parents ?
Souvenir : Mes parents savent que je joue à Blablaland, et ils sont pas pour x) ils se demandes à qui je parle, que c'est des inconnus.. Ils ont peur aussi que
Souvenir : Mes notes à l'école baissent

LaKozet : Aimerais-tu être bénévole de Blablaland, si oui, quelle fonction (Modo forum, t'chat ou animateur) et pourquoi ?
Souvenir : Je dis souvent que je refuserai, mais je pense qu'il faut décider sur le moment présent, mais je préfère rester un pti blabla ^^
LaKozet : Dernière question... Que penses-tu des "boulets" comme les appellent certains, te dérangent-ils ?
Souvenir : Pour moi les boulets c'est les failleurs.. Et oui MDR ils peuvent que déranger bbl !
LaKozet : D'accord, et bien merci pour tout !
Souvenir : De rien you're welcome !!
LaKozet : Merci d'avoir répondu présente à l'interview ! Mdr
Souvenir crie : dr dr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 351792
Date d'inscription : 07/09/2014

[Interview] Souvenir (Blabla Vaillant) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant)   [Interview] Souvenir (Blabla Vaillant) EtSy34KVen 19 Sep - 18:30

Interview très bien réalisée ;) Les questions sont bonnes et les réponses intéressantes. Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Souvenir (Blabla Vaillant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Alone (Blabla Muet)
» [Interview] NuageBuse (Blabla Toxic)
» [Interview] Melancholy (Blabla Disciple)
» [Interview] Skarner (Blabla Noble)
» [Interview] Clinex (Animateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozeta'World :: La Gazet'-
Sauter vers: