Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 352492
Date d'inscription : 07/09/2014

[Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?   [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? EtSy34KJeu 11 Sep - 19:39

Hello tout le monde,

J'ouvre un topic pour vous demander, et savoir ce que vous pensez des nouveautés sur Blablaland.
Le topic n'est pas très grand, car je n'ai pas grand chose à dire, mais j'aimerais juste comprendre et connaître votre avis sur les nouveautés actuelles de Blablaland...
Je voulais argumenter votre post pour que je puisse débattre avec vous !

- Argumenter votre post.
- Respecter le règlement du forum.
- Être poli, et respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 354088
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?   [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? EtSy34KLun 15 Sep - 17:06

Concernant les dernières news je les trouve pas trop mal ! C'est toujours bien des nouvelles maps même si y en a pas enormement !
Pour les skins western je les trouve assez bien fait
Je trouve quand même que le bandit est plus stylé que le shérif mais le pouvoir du shérif est plus marrant que celui du bandit !
Sinon si vous êtes perdu dans le desert je peut vous donner ma technique pour en sortir rapidement : quand vous arrivez dans le desert perdu ben faites demi tour pour changer de map plusieurs fois rapidement, ca va plus vite que si vous traverser toute la map (en esperant que vous me comprendriez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1341620
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

[Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?   [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? EtSy34KSam 8 Nov - 16:12

Depuis ce jour, les dernières news ont étés celles d'Halloween. Vraiment je trouve que maintenant que Fatal-F est aux commandes du graphisme, Blablaland est une pure merveille!
De plus, il est beaucoup inspiré de World of Warcraft (ça se voit notamment dans sa vidéo sur le compte Facebook officiel de Blablaland lorsqu'il dessine le bosquet magique, avec son wallpaper Blizzard qui je le rappelle est l'entreprise qui produit WoW, ou encore le skin du raton-laveur qui est tout droit copié d'un wallpaper représentant un Pandaren), ce qui donne une belle touche de RP médiéval.
Revenons au sujet des news d'Halloween de cette année, alors vraiment beau boulot. Je rappelle les news apparues en cet Halloween :
Les variantes de l'Esprit du Printemps ainsi que la Pince Spooky ainsi que ses goodies,
Les mini-monstres, le blob ainsi que l'épouvantail,
Les damnés costumés et le magnifique et majestueux Dragon Squelette, qui pour moi, est la meilleure monture apparue sur Blablaland depuis un bon p'tit moment!
Bref cet Halloween 2014 a été une occasion pour découvrir les capacités de fatal-f ainsi que le travail qu'il peut fournir à BBL, qui j'en suis sûr, plaira et plait à beaucoup de blablas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?   [Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ? EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez-vous des nouveautés actuelles sur Blablaland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Blablaland ?
» [Sondage] Sur quel blabla aimeriez-vous avoir des infos? + Que sera Kozeta'Live?
» Ton login Blablaland*
» Règlement de la section "Toi et Blablaland ?"
» Règlement de la Kozet de Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu à flood :: L'Irwish-
Sauter vers: