Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff
Huginn


Messages : 180
Korz's : 1338720
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22

La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34KSam 30 Aoû - 17:54

Racontez nous votre rentrée, l'avant et l'après!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zeodinitsu
KhiZuZ
Staff
Staff
KhiZuZ


Messages : 218
Korz's : 1338704
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34KSam 30 Aoû - 18:01

L'avant
Je suis assez stressé, car pour le moment, (le 30.08.14) je n'ai toujours pas acheté mes fournitures scolaires, et pire encore : Je n'ai même pas ma liste ! Bien évidemment, je ne stresse que pour ça. Le reste m'est assez égal. Les années précédentes, je découvrais le collège, donc j'étais plus tendu, mais je pense que ça va maintenant. J'ai donc hâte de rentrer en cours pour retrouver tous les potos, découvrir les professeurs et les tester un peu ! ;)

(L'après n'est pas encore passé, j'éditerais mon post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Sheix
Kozetien simpliste
Sheix


Messages : 9
Korz's : 350109
Date d'inscription : 27/08/2014

La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34KDim 31 Aoû - 11:46

L'avant
Je suis stressé parce que j'achète mes fourniture scolaires un jour avant le jour J et j'ai peur d'oublier un truc, sinon j'suis pressé de retrouver mes potes OKLM et de faire chier les petit nouveaux 6emes :')

L'après

J'éditerais quand il sera passé.

PS : Khi-ZuZ tu rentres en 4e ou en 5e? °-°

EDIT KhiZuZ : En 4ème *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Kozetien Confirmé
Maxvador


Messages : 66
Korz's : 351188
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34KLun 1 Sep - 16:08

L'avant :
Je suis pas stressé, je m'en fou un peu même si ça m'ennui grave.. je passe en terminale donc j'ai le bac, et je suis dans la Caca pour la physique a cause d'un prof totalement nul que j'ai eu cette année, ma seconde et ma 1ere en physique furent inutiles donc je pense que pour la physique c'est mal partis. Mais sinon je vois pas pourquoi j'aurais pas mon bac Suspect .
J'ai pas envie de revoir tous ces débiles Neutre... ..

L'après : Creuvant sinon ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Pyktis
Kozetien titré
avatar


Messages : 48
Korz's : 349592
Date d'inscription : 07/09/2014

La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34KLun 8 Sep - 20:33

L'avant
Une semaine avant la rentrée, j'ai été acheter tous les outils nécessaires à ma rentrée. La liste des fournitures de cette année était beaucoup plus longue que les années passées. Mais bon.. Maintenant j'ai toutes mes fournitures donc j'ai un point de stresse en moins. Ensuite, 4 jours avant la rentrée : Achat des vêtements pour la rentrée, j'essaie de me faire beau, le plus possible. J-1, je stresse, mais je pense que ça ira, et je suis pressé de voir les potes Mdr 

L'après
La semaine était super dure ! Les habitudes reprennent et je dois reprendre ce fichu bus qui m'emmènera désormais chaque matin jusqu'au collège pendant près de 10 mois. J'ai enfin vu les copains, donc je pense que ça m'a un peu apaisé, mais la rentrée était dure et pleine de surprises !
Nous sommes actuellement le lundi 8 septembre, et j'ai déjà envie d'être le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!   La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB! EtSy34K

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée s'annonce plutôt sympatosh' sur LKDB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été 2014 s'annonce plutôt chaud!
» [Fermé] Cadeaaaaaaaau de rentrée !!
» Tu soutiens LKDB?!
» 2 Nouvelles sections font leur apparition sur LKDB + Retour du STAFF !!
» HALLOWEEN : On va vous faire trembler sur LKDB pour ce premier Halloween !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kozé'Culture :: Evènement-
Sauter vers: